• nettoyage de printemps

    Et, voilà une bonne partie de la journée est passée. Un très beau soleil a accompagné les ambassadeurs de la propreté qui ont ramassé les détritus jetés dans la nature par les humains. Et, je peux vous dire on en trouve des déchets (viandes en barquette, couches bébé, canette de bière et autres, verre.....), à ne pas comprendre, l'incivilité des gens.... c'est lamentable.

    Je ne suis pas d'accord pour ramasser les détritus des autres, mais c'est à nous les conseillers de montrer le bon exemple.  Personnellement je n'ai pas parcouru les bans de notre commune, mais je me suis occupée à préparer la collation qui est offerte à la fin du ramassage. Merci à tous ses bénévoles et surtout aux plus jeunes.

    nettoyage de printemps

    « bon week endà toi Clio »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 29 Mars 2015 à 00:14

    Félicitations à vos ambassadeurs de la propreté, c'est un travail titanesque. Bravo également pour ton dévouement, mais tu n'as pas le gilet fluorescent, ni le tablier blanc pour servir les collations ! ! !

    Chez nous  le ramassage des déchets se fera le mois prochain. Je ne participe pas, je laisse faire les d'jeuns.

    Il n'y a aucun respect pour la nature, pourtant elle nous donne gratuitement de bien belles choses.

    Bon dimanche ma tite Brigitte. Je t'embrasse fort.

         

           Narcisse des poètes 

    Description de cette image, également commentée ci-après

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :