• nettoyage......

    Aïe, Aïe, un grand nettoyage de la cuisine était nécessaire aujourd'hui. Pas prévu, mais obligé... Cette semaine j'avais trouvé une idée comme décoration de table pour dimanche de Pâques, j'ai donc essayé, mais grande catastrophe.... En effet je voulais faire des coupelles en chocolat pour décoration de table, j'ai suivi la recette mais hélas, ce qui n'était pas indiqué c'est que mes ballons ont éclaté et je ne vous dis pas comment était ma cuisine, du chocolat partout sur les éléments, le frigo, le sol, le plafond, les fenêtres, les rideaux et même moi je l'ai pris à la rigolade pour ne pas faire une crise.... du coup Timeo a eût pitié de sa mamie et m'a donné un coup de main en nettoyant la terrasse.

    et notre petite puce est adorable un vrai petit ange

     

    nettoyage......nettoyage......

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    un petit aperçu de la catastrophe

    nettoyage......

    « Timeo et Hanae »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:45

    ahahaah je suis pliée de rire... Ce sont des choses qui arrivent plus souvent qu'on ne le voudrait..; Mais vu que tu as eu de l'aide très efficace, c'est super facile à régler quoi.... LOL

    Passe de joyeuses fêtes de Pâques en famille. ma  sœur de Valence viendra me voir lundi, et le 19 j'attends avec impatience Isabelle et les pitchouns. gros bisous

    2
    JOSETHE
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:33

    Alors là ! , Hanaé a l'air d'être un bébé calme c'est le grand nettoyage de printemps sans le vouloir, il tombe à l'improviste à 2 jours de Pâques.

    Ils sont magnifiques tes deux petits trésors, Hanaé à l'air d'être cool, et Timéo fait de son mieux pour rendre service. 

    Tu m'as donné des idées à la suite de tes décos de baptême. J'ai confectionné des tulipes, et des canards dans de la feutrine jaune. J'ai trouvé des coccinelles en bois que j'ai peintes de couleur  jaune, ainsi que des petits oeufs après les avoir vidés bien sûr. J e voulais faire les coccinelles avec des coquilles de noix, pas assez de temps !  J'accrocherai quelques décos dans des branches de forsythia, pour décorer la table. Et voilà comment les jours passent à une vitesse vertigineuse.

    Vivement dimanche ! j'ai gardé mon âme d'enfant !

    Je t'embrasse ma chère Brigitte.

    table Pâques déco

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:56

    bah tu feras mieux la prochaine fois.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :