• Neige.....

    Cette nuit en me levant vers 4 h, j'ai vu que le sol était blanc, mais j'étais loin d'imaginer qu'en me relevant 3 h après, il était encore plus blanc, et il continue de neiger......Le sol est bien recouvert, les routes sont dégagées, par le passage de nos ouvriers communaux, qui font tout leur possible pour les particuliers surtout ceux qui sont obligés de travailler.

    Neige.....

    « c'est reparti...JANVIER »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:19

    Bonjour Mamilli

    Une jolie photo de neige, dans ma région c'est très rare

    Si vraiment elle arrive chez nous je prendrais des photos (lol)

    Tu es dans l'est de la France ils avaient annoncé

    Belle journée et prudence si tu sors

    Gros bisous Jasmine...♥

    2
    JOSETHE
    Mardi 10 Janvier 2017 à 16:35

    Et bien chez nous ce sont des flocons en alternance avec la pluie, ainsi le givre et le peu de neige ont fondu    il fait un peu moins froid.  Tu feras attention de ne pas tomber, on est vite étalé sur le sol. Cette année l'hiver est vraiment bizarre.

    A Grenoble il neige à gros flocons. Ce matin, dans un village voisin les habitants ont vu un vol de cigognes, dont 14  ont fait une halte dans un pré. Quel présage annoncent elles ?

    Bisous ma . . . . . . .

     

    L’image contient peut-être : oiseau, plein air et nature

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 23:15

    et bien de belle photo j 'aime

    et moi aussi je l attend cette neige pour faire de la luge lol bisous amie

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 06:18

    Bonjour Mamilli

    Ah oui en effet il a bien neigé .

    Elle a tenue ? 

    Chez nous la météo en annonce pour ce week-end .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:39

    eh bien, en effet, le tapis semble épais ! Hier j'ai eu quelques inconvénients, et de toute façon demain je retourne en chimio, et chez le médecin, je n'aurai guère le temps non plus.

    amitiés

    doucement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :