• Moral en hausse

    Tout va mieux. Papa se remet doucement de son opération, et va bien. Je vais aller le voir au courant de l'après midi, pour le moment je le laisse faire sa sieste.

    Pour Clara la nuit a été bonne. Elle a 4 points de suture, et un gros bandage. Ce matin je l'ai vu et elle a retrouvé son sourire, mais elle s'en veut tellement d'avoir gâché la fête d'anniversaire de son frère. Avec tous les messages qu'elle a eu de la famille et les bonnes paroles elle est arrivée à  retrouver le moral et avec tout cela moi aussi.

    Dans ces moments là on constate qu'en un instant tout peut basculer et changer une vie de famille. Profitez des bons moments que vous pouvez passer ensemble.

    Bon dimanche à tous !

     

    « TRISTEAntoine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2018 à 13:40

    super, je te souhaite un bon dimanche

    2
    Mardi 22 Mai 2018 à 11:44

    Bonjour Brigitte

    Je suis contente de lire des bonnes nouvelles , c'est super.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :