• Montage

    C'est parti ..... Pluie, Neige, Giboulée et Vent étaient de la partie lors du montage des tonnelles pour notre marché de Noël de demain soir. Mais avec ma superbe équipe tout s'est très bien déroulé. La commune est l'organisatrice du marché et en tant qu'adjointe chargée de la culture et communication je suis responsable de l'élaboration de ce marché. Trouver les exposants, agencer le marché, trouver les tonnelles et cette année c'était une vraie galère. Mais les bonnes ondes étaient là, et en un rien de temps ma superbe équipe de bénévoles, avec l'aide de l'équipe technique, et de deux autres ajoints ont monté les tonnelles. S'il n'y avait pas ce foutu vent une grande partie aurait pu se faire avant le soir, mais il fallait bien les fixer au sol donc cela a pris un peu plus de temps, trouver le matériel solide nécessaire. Encore demain matin pour la finition et les exposants pourront venir s'installer. Ouverture du marché à 17 h.

    MontageMontage

    Montage

    « Spectacle de NoëlMarché de Noël 2017 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 08:31

    cela sera un beau marché de Noël, ici nous en avons mais de très petits. Remarque cela est quand même agréable. Ma soeur vient demain pour la journée et j'aurais bien voulu l'emmener en voir un, mais il faudra alors prendre la voiture et aller plus loin, et vu ma fatigue. Mais je' vais bien trouver quand même.

    bon weekend

    Amis d'hiver

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 09:09

    Bonjour Brigitte

    Et oui les marchés de Noël c'est parti.

    Nous y allons aujourd'hui, car demain c'est la pluie

    Doux weekend et gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :