• mon petit jardinier

    Aujourd'hui comme tous les lundis nous étions chez notre fils pour garder les petits enfants. Ce soir avant de partir mon chéri a encore fait du petit bois pour la belle fille (notre fils étant en déplacement) du coup le petit bonhomme en a profité pour jardiner. Il était trop drôle.....

    mon petit jardinier

    mon petit jardinier

    « Mon gâteau magiqueOmelette aux épinards »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 08:35

    il se rend utile le petit bonhomme. C'est craquant bisous

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 14:15

    Bonjour Mamilli

    Un vrai petit jardinier , il est trop craquant .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous 

    3
    JOSETHE
    Mardi 23 Février 2016 à 22:43

    Timéo met toute son énergie dans le jardinage, vous allez cueillir de beaux légumes et de belles fleurs !

    Douce nuit mon amie avec une brouette de bisous.

    Bonne nuit image 10

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :