• Mon gâteau magique

    Une superbe journée comme je les aime, entourée de mes enfants et petits enfants.

    Au menu 3 repas

    Nuggets et Smileys pour les enfants    -   Faux-filet /haricots verts et smileys pour un des gendre  -  et pour nous salade de pissenlit/oeufs durs. Tout le monde s'est bien régalé. Arrivons au dessert : avec une certaine appréhension j'ai sorti mon gâteau magique. En fait en le cuisant hier, une bonne partie de la pâte avait coulé du moule, fort heureusement j'avais mon lèche-frite qui a réceptionné. En ouvrant mon four j'ai vu la catastrophe, pas de panique, vite j'ai pris la partie qui avait coulé et l'ai placé dans un moule rond, et ai remis le reste du gâteau par-dessus. Eh ! bien figurez-vous mon gâteau a été fortement apprécié étant donné  qu'il ne reste plus rien, même pas une miette. Et tout le monde qui disait '"mais maman, mais mamie il est excellent ton gâteau" Ouf ! J'avais également fait une mousse au chocolat et des poires cuites (fait maison)

    voilà mon chef d'oeuvre :

    Mon gâteau magique

     

    « Gâteau Magiquemon petit jardinier »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:24

    c'était donc une excellente journée, tant mieux ! bise

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 20:47

    Niquel finalement il fut très bon .

    Heureusement tu as vus à temps avant que cela ne crame au fond du four .

    Douce soirée 

    Gros bisous

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 13:30

    Bonjour Mamilli

    Je te rassure tu n'es pas la seule à être folle de tes petits-enfants , mes enfants , mon petit-fils sont toute ma vie .

    Je te souhaite un agréable après-midi.

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :