• Mon frère

    Aujourd'hui mon frère cadet fête ses 60 ans. Bonheur et Santé

    La vie commence à 60 ans selon la chanson de Tino Rossi

    Mon frère

    « Astridec'est la fête »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2018 à 10:49

    bon anniversaire... bon dimanche. Le soleil n'est toujours pas levé...

    2
    JOSETHE
    Dimanche 15 Avril 2018 à 12:06

    Bon anniversaire à ton frère, beaucoup de bonheur et de santé. 60 ans est un événement incontournable et souvent inoubliable. Chez nous un grand soleil de bon matin, les oiseaux chantent joyeusement, accompagnés des merles qui eux chantent à tue-tête, un véritable orchestre !  j'adore !

    Je t'embrasse.

    Résultat de recherche d'images pour "image anniversaire 60 ans"

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :