• mon arbre

    et une petite décoration de plus dans notre petite salle des fêtes.mon arbremon arbre

    « et rebelote....... frustrée.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Février 2017 à 18:11

    très joli, bravo

    2
    JOSETHE
    Mercredi 1er Février 2017 à 19:38

    Une très bonne idée, félicitations.  Est-ce que c'est une peinture ou un arbre découpé dans du carton mousse.

    J'espère que tu as réussi à soulager ton rhume.Et tes petits trésors vont ils mieux ?

    Bonne soirée accompagnée de gros bisous

    L’image contient peut-être : 1 personne, texte

      • Mercredi 1er Février 2017 à 23:27

        c'est un sticker. Les petits vont beaucoup mieux, mais la mamie a du mal à se débarrasser d'un gros rhume. <inhalation et friction sont les mots d'ordres et un bon lit bien au chaud.

      • JOSETHE
        Jeudi 2 Février 2017 à 01:43

        Merci ma . . . . . . .  ah! oui je n'aurai pas pensé à un Sticker, encore faut il en trouver de cette grandeur.

        Je suis contente que Timéo et Hanaé aillent mieux, on aime pas les voir malade. Pour toi, il faut que tu boive un  bon grog, bien chaud avec citron, miel et rhum à réitérer, jusqu'à ce que tu vois 10 chapeaux au lieu d'un seul posé au pied de ton lit ! ! !  Courage, bisous.

    3
    Bertille
    Jeudi 2 Février 2017 à 16:25

    Très joli ton arbre ! Mamilli , félicitations !!!!

    J'en ai réalisé un pour mes petits enfants en pâte à sel peint et verni collé sur du tissu et encadré ( 1m80 sur 1m50 chaque feuille trouée à une photo , j'ai mis un bon moment pour le réaliser mais ça valait le coup . Parents,enfants ,grands parents et arrière gd parents ils étaient ravis et j'ai bien cru qu'il fallait que j'en refasse un autre car chacun le voulait dans sa chambre.......

    Soigne bien ton rhume pour qu'il ne persiste pas 

    Bonne fin de journée et gros bisous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :