• Cet après-midi, ma belle fille est retournée en pédiatrie, notre petite puce a toujours et encore de la fièvre, elle fait des moments d'acalmie, et puis d'un moment à l'autre la fièvre est à nouveau présente. Donc pour être rassurée, Carole a emmené la petite revoir le médecin, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont dire. Du coup Timéo est chez nous et se repose, il avait un tournoi de foot ce matin, et son équipe était 2e. Belle performance.

    Ce soir sortie théâtre avec nos amis. Bon week end à tous !

    Toujours et encore

     


    1 commentaire
  • Une journée un peu plus cool ! Depuis ce matin plus de fièvre, en ce moment elle fait la sieste avec papi (le grand malade). Pour ma part, je me soigne avec des tisanes à bases de miel/clou de girofle et citron) c'est franchement top. Et puis je dors avec mon oignon coupé à côté de moi sur le chevet dans le lit il y a bien sûr mon mari..... un peu d'humour fait du bien. 

    Une journée un peu plus clémente, le vent glacial a fuit, et la température remonte petit à petit cela fait un bien fou. 

    Ouf !


    1 commentaire
  • et top ! ce matin encore un peu patraque.... Etre disponible pour les petits, car Hanaé qui depuis jeudi dernier a la grippe B et ce qui est un peu embêtant malgré tous les médicaments contre la fièvre celle-ci résiste, toujours 39°/39,5° elle descend un peu après la prise mais reprend quelques temps après. Et selon les médecins il faut patienter quelques jours. Son papa étant en déplacement, sa maman ne pouvant pas rester continuellement à la maison, elle est chez nous. Coup de fil ce matin de l'école j'ai dû chercher Timéo pour des mots de ventres..... Notre maison est devenue un hôpital mon mari étant aussi grippé. Bon il faudra faire avec pas le choix.

    Émoticônes gratuits : rhume, malade, maladie, grippe, fièvre | images  gratuites et libres de droits


    2 commentaires
  • Encore une déception, mais je vous en parlerai lorsque le problème sera résolu. Ce qui ne va pas tarder, nous agirons en conséquence. 

    Quelle beau temps aujourd'hui, bien que nous avions du -9° ce matin, peu de temps après le soleil a fait son apparition, et le ciel bleu était de la partie. Une météo telle que je l'aime surtout en cette période.

    encore

     


    2 commentaires
  • A un moment donné il faut savoir se taire... Ne plus rien dire et laissez faire... Se faire une raison quand les personnes autour de vous, vous déçoivent... Les personnes qui n'osent s'exprimer pour ne pas créer de tension... Ben du coup moi aussi je fais la sourde oreille et je laisse agir, advienne que pourra....

    Silence

     


    2 commentaires
  • Il me faut le faut le faire. Suite à mon organisation pour notre sortie à Paris, j'ai eu quelques petits déboires. Aujourd'hui tout se passe sur le net, heureusement que je me débrouille assez bien, mais comment dit on l'erreur est humaine. Suite à une mauvaise manip, j'avais réserver un mauvais train, de suite j'ai contacté le Savgroupes SNCF, et là je peux vous dire, une personne fort agréable, qui m'a mise en confiance. "Ne vous inquiétez pas nous allons régler le problème ensemble, durant plus d'une 1/2 heure nous avons résolu le problème. Cette personne, agent SNCF, était franchement très agréable, elle ne cessait de me dire "nous sommes là pour satisfaire nos clients". D'ailleurs j'ai du la rappeler 2 fois de suite pour clore cette réservation. Un grand merci à Violaine, ainsi qu'à son collègue Lionel, qui était tout aussi fairplay.

    Réservation ficelée ! OUF !

    Journée mondiale "merci", le 11 janvier

      


    3 commentaires
  • Aujourd'hui sortie à Strasbourg. Malgré la fraîcheur, il le fallait, mon rendez vous semestriel chez mon rhumatologue, pour un contrôle et renouveler l'ordonnance de mon traitement. La chance pas de train supprimé,avant d'aller au RDV, j'ai fait un peu de shopping dans les Halles, ensuite je voulais me rendre dans le bureau de la SNCF malheureusement disparu.... plus moyen d'avoir un contact direct, tout se passe maintenant virtuellement.... ensuite je me suis rendue chez mon médecin, quelques conseils, 2/3 ordonnances (kiné, infirmière, traitement) et ça y est je reprends le tram pour retourner en ville. Quelques petites empleintes encore, passage dans une petite droguerie super sympa, ou j'ai pu trouver des produits difficile à trouver ailleurs, et me voilà à nouveau direction la gare pour reprendre le train destination "maison". Ce soir j'ai l'impression d'avoir fait un marathon, tellement je suis "flagada". Une bonne nuit de sommeil et tout ira bien. Prochaine sortie le 17 février....

    Juste un peu dégoutée, en sortant la porte de l'hôpital de Hautepierre, j'ai eu un moment de colère en voyant tout ses masques qui traînaient à terre, une honte alors qu'à même pas 10 m il y avait une poubelle. C'est écoeurant de voir cela... Plus de respect... j'avais d'abord envie de faire une photo, mais bon cela ne sert à rien...

    Strasbourg : Zara ouvre aujourd'hui sa boutique à Place des Halles -  Business Immo

     

     


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique