• Michel Delpech

    Un dernier hommage à une grande personne qui est parti ailleurs. Souvenirs de mon adolescence, en compagnie d'un ami j'allais de la gare à mon travail en chantant cette chanson. Je portais une cape noire, que de merveilleux souvenirs. Puis un peu plus tard c'était "Pour un flirt...." ils nous a fait vibrer avec ses merveilleuses chansons.

     

     

     

    et voici les quelques paroles de son dernier clip

    "Voici la fin de mon chemin sur terre.
    Je suis à toi, accueille-moi mon père.
    Voici mon âme, séchez vos larmes, mes frères.
    Je m'en vais là où brille la lumière..."


    Michel Delpech - La fin du chemin par Leroidukitch

    « ma maison d'enfanceMichel Galabru »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:04

    oh ! quelle tristesse ! Je ne connaissais pas la nouvelle ! Je savais qu'il avait eu un cancer de langue... C'était quelqu'un de bien. Oui, il a accompagné notre adolescence, et notre vie d'adulte avec douceur... Merci Michel et paix dans ta nouvelle vie... bisous

    2
    JOSETTE
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 20:55

    J'ai appris le décès de Michel Delpech, samedi soir sur FR3. J'étais fan de ce chanteur depuis l'année 1966, lorsqu'il chantait "Inventaire", puis j'ai adoré le Loir et Cher, les Divorcés, le Chasseur que j'adore", chez Laurette, pour Un Flirt etc . . .  et ce clip émouvante "La fin du chemin " ! ! !

    ( Voici la fin de mon chemin sur terre.

    Je viens vers toi, accueille moi mon père.

    Adieu la vie, mais je bénie ma chance.

    La vérité l'éternité commence, commence, commence.

    Au revoir et bonne route.)

    Merci Michel pour ces heures de bonheur musicale.

    Bonne route ce n'est qu'un au revoir.

    Je t'embrasse ma fifille . . . . . 

    Concert (2012)

    3
    Lundi 4 Janvier 2016 à 06:35

    Bonjour Mamilli

    Qu'elle tristesse , j'aimais beaucoup ses chansons .

    Je te souhaite une très bonne journée .

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :