• MESSTI

    tout doucement la date approche et les préparatifs vont bon train. Plus de 6 h de travail pour réaliser cette affiche... et j'ai eu plusieurs félicitations et j'en suis très touchée. 

    MESSTI

    « Soleilbel astre »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 21:41

    Brigitte , je ne peux que te féliciter !!!  C'est très réussit . Bonne fin de soirée . Bisous 

    2
    Mardi 6 Août 2019 à 02:48

    Bonjour Brigitte

    bravo c'est fort bien fait

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    3
    Vendredi 23 Août 2019 à 18:20

    En effet elle est très belle cette affiche!! La fête promet d'être vraiment très sympa!!

     félicitations pour la réalisation!!

     à bientôt

     Evelyne

     ps je me suis permise de faire un lien sur mon article de demain matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :