• mes sapins

    Avant de clore le chapitre Noël, je vous mets mes deux sapins. Et celui de mon papa, Corinne tu en parlais dans un de tes article, et comme par hasard cette année mon papa de 87 ans s'est amusé à remettre sur le sapin des friandises comme dans son enfance.

    mes sapins

     

    l

     

    mes sapinsles friandises que papa a mis se sont des bébés soufflages, chez nous on les nomme les "Petit Jésus" c'était avec cette friandise que ma grand mère décorait les sapins

    « ConcertTrop beau »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 08:37

    Bonjour Brigitte

    Que ces sapins sont beaux , mais , incontestablement , celui décoré de friandises par ton papa me plais vraiment beaucoup .

    J'arrive pour voler les friandises et saluer ton papa happy!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 09:31

    Bonjour Brigitte

    Très jolis ces sapins et originale celui de ton Papa avec les friandises

    Belle journée à toi, aujourd'hui bien gelé mais le soleil est là

    A bientôt gros bisous...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :