• Mes enfants

    Et voilà mes 3 <Amours>. Dernière photo avant la sortie de l'hôpital, la soeur jumelle et le frère se sont donnés rendez vous pour soutenir leur soeur qui va affronter sa nouvelle vie. Comme nous disait le chirurgien la tumeur a surtout touché le lobe frontal : MOTEUR
    – Elaboration de la pensée
    – Siège des émotions
    – Lieu de production du langage
    – Contrôle des mouvements complexes 

    du coup notre Isabelle a un grand besoin de nous montrer son amour pour nous tous

    Mes enfants

    « ma fillerenouveau »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:33

    Bonjour très émouvante cette photo ! merci ! Bisous courage !

    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 11:38

    Photo pleine d'amour, qu'elle prend aux tripes . Et cet amour va donner des ailes

    à tout le monde et en particulier à ISABELLE . Tous mes vœux. de prompt rétablissement 

    Je vous adresse toutes mes ondes positives pour vous aider à franchir ce cap difficile , j'ai 

    vécu ces moments , je sais ce que vous ressentez . 

    Des milliers de bisous à vous partager 

    Bertille 

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:19
    C'est une photo pleine de tendresse et d'émotion !
    Très bon rétablissement à elle, courage !
    Très bon après-midi
    Gros bisous
    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:59

    Bonjour ma belle Brigitte

    Une très jolie photo pleine d'émotion, courage

    Je pense à ma nièce qui a pas pu être opérer mais chimio, ils ont pas trouver le soucis de suite

    Quand elle est entrer à l'hôpital quand elle est sortie ne marchait plus

    Donc là maintenant elle ne marche plus en fauteuil, reparle mais parfois très dure de la comprendre

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée...Nous c'est pluie depuis 3 jours, j'en ai un peu marre.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :