• MERVEILLEUX

    Il n'y a pas de mots pour exprimer le vécu de ce week end. C'était féérique ! Pas une touche de travers, Marielle et Martial ont assuré. Que d'émotions, que de larmes, que de tendresse, mais aussi que de rire et de gaité. Bref un mariage plus que réussit.

    Petite histoire, il y a un an Marielle et Martial ont annoncé à leurs parents qu'ils aimeraient se marier et ceci le 24 juin. Mais ils ont également dis qu'ils aimeraient un mariage qui leur ressemble, dans tous les choix : l'église - l'endroit ou ils aimeraient faire les festivités. Tout au départ Marielle aurait aimé dans les champs, puisque le thème c'était champêtre, et puis après réflexion ils ont décidé de demander leur voisin si éventuellement il pourrait leur louer le manège à chevaux. Après deux jours de réflexion les voisins étaient d'accord, mais voilà ce manège est un délabré, il y a du sable sur le sol, les murs sont sales, bref nous ne l'utilisons pas pour le moment. Après discussion chose faite, ils vont mettre des pavés au sol et pour la lumière mon frère avec mon fils ont fait des chefs d'oeuvre. Mon frère paniquait un peu en voyant approcher la date et il y avait encore tellement de chose à faire. Mais je peux vous dire tout était OK.

    Une cérémonie à l'église très très émouvante. Que de larmes sont tombées, et le choix des textes, les chants, les trompettistes nous ont fait vibrer.

    Voici quelques photos : (la suite viendra dès demain)

    voici nos jeunes mariés

    MERVEILLEUX

    MERVEILLEUX

    MERVEILLEUX

    et voici le lieu ou nous avons fait la fête

    « que du bonheurMariage Civil Marielle et Martial »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 26 Juin 2017 à 01:55

    En effet c'était un mariage merveilleux, comme beaucoup de jeunes filles en rêvent. Que la mariée était belle dans sa magnifique robe, comme je les aime avec de la dentelle. On peut lire leur Amour dans le regard et le sourire de chacun.

    Je leur souhaite souhaite beaucoup de bonheur, de tendresse et d'amour dans cette nouvelle     aventure à deux.                                                                                                                              Que cette merveilleuse journée reste à jamais gravée dans leurs cœurs.                                  Sincères félicitations . Bisous

    Image associée

    2
    Lundi 26 Juin 2017 à 08:14

    très romantique et insolite en même temps...

    Parfait. bisous

    Entre

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 12:48

    Bonjour Brigitte

    Je viens te souhaiter une bonne semaine, moi petite pause à partir de demain et peut-être quelques jours si le stomatologue doit opérer

    Mais rien de grave je pense...Nous attendons des orages, j'espère pas trop violent.

    Magnifiques photos, je viendrais voir la suite à mon retour

    A bientôt gros bisous.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée animé"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :