• Merci

    Merci à toute l'équipe qui a tout fait pour que nous retrouvions nos blogs colorés. Merci pour tout

    « Dernier Adieu à RolandMartial Debriffe »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 22:32

    Un petit bonsoir pour une douce nuit.

    Et oui ton blog était blanc, mais celui de Sabine était normal, rien n'avait changé. C'est pas grave.

    Que cette petite fille t'apporte mon amitié, ma tendresse et un bouquet de câlins.

    Je t'embrasse ma . . . . . . .  avec beaucoup d'affection.

     

    Besoin d'un câlin  ...  voici le mien pour aujourd'hui  ! 

    2
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 06:49

    Bonjour Mamilli

    En effet c'est une très bonne équipe .

    Merci à eux pour tout le travail effectué .

    Je te souhaite une belle journée Mamilli

    De gros bisous 

    3
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 09:38

    en effet cela est agréable de retrouver nos espaces en bonne forme.

    Je te fais de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :