• Mélancolie.....

    Hier j'ai beaucoup pensé à ma maman, le temps que je passais en cuisine pour tout préparer ou ranger, je me disais maintenant je comprends  pourquoi maman était rarement assise à table avec nous, elle n'aimait pas avoir du désordre dans sa cuisine et pour cela elle rangeait et faisait la vaisselle durant le temps que nous mangions. Ah ! si elle était là hier, elle aurait eût de quoi faire, et c'est pourquoi, mes pensées étaient souvent avec elle. Elle me manque tellement ma petite maman.

     

    Regard rêveur

    « mon hommeColombes »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 22:30

    Un seul être vous manque . . . . . et tout est dépeuplé !

    Tu gardes en toi le visage des mots de ta maman, le visage du coeur, le visage de la tendresse. Elle est, elle sera toujours près de toi.

    Courage ma chère Brigitte.

    Je t'embrasse très très fort.

    Un seul être vous manque   ...   et tout est dépeuplé  !

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:03

    La douceur d'une maman est irremplaçable, tu as de beaux souvenirs de vraie tendresse, alors profites-en, utilises les au positif.

    Personnellement, je suis contente que maman soit en repos, ainsi que papa. j'ai trouvé tellement dur la perte de mes frères jeunes (2), de cousin que j'adorais, etc... Très tôt j'ai été confrontée à la mort des proches. D'autre part, je ne peux pas trop me raccrocher à des souvenirs de tendresse venant de mes parents ; je les aimais énormément, ils m'aimaient certainement aussi, mais la tendresse, la douceur ???

    Je te souhaite une bonne journée et t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :