• Me choix...

    Les marchés du dimanche, d'abord nous nous sommes balades sur une brocante et ensuite un grand marché ou nous avons fait quelques bonnes affaires. Ensuite resto sympa puis une belle promenade au Port de Leucate. J ai essayé  de trouver un yacht mais le choix était trop dur alors j'ai laissé tomber.

    « Cool Le Lydia »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Septembre à 11:33

    Bonjour Brigitte

    Oh bien mince , dommage pour le yacht , il faut trancher he!

    Superbe balade au vu de ta belle photo du jour .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    2
    Lundi 17 Septembre à 16:42

    Bonjour Brigitte

    Un super cliché et j'aime beaucoup ta bannière

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend...Gros bisous R.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :