• Massage

    Mon médecin m'a prescrit 12 séances de massage,, pour le tendon d'Achille, et hier j'ai fait ma première séance... Ouille, ouille, je ne suis pas douillette, mais là je peux vous dire que j'ai serré les dents quand elle m'a massé le tendon, à certains moments je n'avais presque plus de souffle, tellement la douleur était forte, mais bon si cela doit aider il faut bien souffrir pour guérir.

     

    Image associée

     

     

    « Coupe du MondePapa et petit fils »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:56

    Bonjour Brigitte

    Peut être dure au début mais après ça te soulagera

    Moi ce soir kiné pour mon dos et ça me fait du bien

    Je te souhaite une belle journée, pour le moment chez moi il fait beau

    Gros bisous Jasmine.♥

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 12:58

    il en faut de l'endurance, n'est-ce pas !  Je souhaite que tu ailles mieux

    GENIES DE LA BULLE

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:11

    Ma pauvre Brigitte , bon courage arf!

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous Brigitte

    4
    JOSETHE
    Mercredi 13 Juin 2018 à 01:10

    Bonsoir, oui les séances de Kiné ne sont pas toujours facile et sans douleurs. Cela fait 14 mois que j'ai 2 séances par semaine à domicile pour une rupture des ligaments à l'épaule, et pour m'apprendre à marcher seule avec 2 cannes,afin de maintenir l'équilibre, pas évident. Il faut avancer en même temps la jambe gauche avec la canne de droite, et la jambe droite avec la canne de gauche. Je mélange les pédales ! ! ! J'ai fait beaucoup de progrès depuis l'an dernier. La kiné m'a dit " vous allez vous en sortir avec votre moral d'acier et votre sourire malgré la douleur" cela fait plaisir. Et voilà, les orages sont arrivés depuis 16 heures, il pleut à verse comme de partout, il fait très chaud, j'ai du supprimer la couette.

    Courage ma chère Brigitte. Gros bisous..

    Le col de L'Izeran qui relie la Tarentaise à la Maurienne ouvrira le 14 juin. Cette photo témoigne des restes d'enneigement de cet hiver.Avec mes enfants nous passons par ce col le mois prochain ! ! ! 

    L’image contient peut-être : ciel, plein air et nature Photo de D.Cazenovet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :