• Marché de Noël 2017

    et voilà après plusieurs jours d'intenses préparations, le marché de Noël a fermé ses portes. De très beaux stands ont egayé la place de l'église. Même le Père Noël est venu nous rendre visite. Je peux enfin dormir tranquillement sur mes deux oreilles, et reprendre des forces, car ce soir je suis fatiguée, mais heureuse.

    Marché de Noël 2017Marché de Noël 2017Marché de Noël 2017Marché de Noël 2017

    Marché de Noël 2017

    « Montagesuite du marché »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:31

    devoir accompli, repose-toi

    2
    Lundi 11 Décembre 2017 à 13:45

    Bonjour Brigitte

    C'est avec le vent et la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    J'espère que tu as passé un bon weekend.Tes clichés sont magnifiques...

    Oui repos maintenant

    A partir du 16 décembre et jusqu'au 7 janvier 2018 je vais ouvrir mon blog fêtes, la bannière est sur mon article

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon lundi   hiver"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :