• Mamie gâtée

    Hier j'étais une mamie gâtée. Mes petits enfants m'ont chouchoutée. Merci beaucoup mes trésors, mes rayons de soleil. Des petits mots bien sympas qui me sont allés droit au coeur. Je suis une mamie comblée.

    Mamie gâtée

    Mamie gâtéeMamie gâtée

    « Honneur aux mamiesGourmandise ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:59

    de magnifiques fleurs accompagnées de mots doux pour te dire combien tu comptes à leurs yeux. C'est normal ! tu es super ! bisous

    2
    Mardi 8 Mars 2016 à 09:40

    Cela fait chaud au coeur  d'être gâtée par les petits- enfants ! Je n'ai pas à me plaindre moi non plus; bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :