• Maman

    Aujourd'hui était une journée spéciale. Maman aurait eût 83 ans, j'ai bien pensé à elle durant la journée, car en plus nous étions tous réunis, pour fêter les 85 ans de papa. Son anniversaire étant en février, il a préféré attendre les beaux jours pour le fêter. Donc nous avions double fête, le sien et celui de maman. En tous les cas c'était une très belle fête de famille et le repas excellent.

    Papa nous a tous bluffé il a prononcé un petit discours d'accueil pour nous remercier, mais aussi et surtout pour nous rappeler que c'était le jour de naissance de son épouse et qu'il aimerait que nous disions une petite prière. Moments très émouvants.

    Maman

    maman toujours présente parmi nous. Joyeux anniversaire ma petite maman

    « Nouvel espaceLivres Caboteurs »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Lundi 15 Juin 2015 à 02:28

    Ton billet est très émouvant. Ton papa me fait penser au mien, toujours avenant et absorbé à faire le nécessaire  pour le bonheur de ses enfants et de sa femme. Il n'a pas supporté le décès de ma petite maman, 4 mois après jour pour jour il rejoignait son unique amour. Il a légué à ses enfants son esprit d'unité dans la famille, malgré les aléas de la vie, je transmets son message à mes enfants. Profite au maximum de ton papa.

    Je t'embrasse très fort ma .........

     Roses saumon prisonnières de coeurs de perles...

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 08:09

    toujours beaucoup de tendresse... bonne journée

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:52

    Il a fière allure ton papa ;je lui souhaite  de belles années encore parmi vous. Les mamans ne peuvent  s'oublier . Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :