• .....malades

    Samedi Elena montrait les premiers symptômes d'une bonne grippe, dimanche en arrivant chez notre fils deux malades Timéo et Hanaé fortement grippés. Ma belle fille qui a craqué, voilà 3 jours qu'elle ne dormait plus (notre fils en déplacement en Croatie depuis 4 semaines) elle se retrouve seule, et Hanaé qui n'arrêtait pas de faire de la fièvre. Du coup j'ai dormi avec Hanaé  . Hier toute la journée c'était canapé, sirop contre la toux, antibiotiques.... et crème pour les fesses rouges. J'avais mal au coeur pour les petits. Hier soir la petite a faillit s'étouffer en toussant, du coup nous sommes restés une nuit de plus. J'espère que cela va s'améliorer, je ne cesse d'y penser.

    Petit cadeau pour Hanaé, je me suis amusée à tricoter un petit bonnet, c'est bon parfois de débrancher l'ordi et faire autre chose

    Timéo qui fait la sieste avec sa petite copine. Très complice les deux

     

    .....malades

    .....malades

    « ...hiverelle m'a eût »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2017 à 16:39

    Coucou Mamilli

    Les pauvres ha cette grippe, beaucoup l'attrape

    J'adore ces deux photos,mignon Timéo avec le chat

    Joli bonnet à ta poupée...Belle fin de journée

    Gros bisous Jasmine... ♥

     

    2
    Mardi 24 Janvier 2017 à 17:51

    j'espère qu'elle va aller mieux. bisous ; J'ai des symptomes !!!

    3
    JOSETHE
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:07

    Quelles belles photos prises à l'improviste. Ton bonnet est bien réussi, j'en ai fait des nombreux de cette forme, de toutes les couleurs. Je n'avais pas besoin de modèle, je le connaissais par cœur, il emboîte bien la tête et tient les oreilles au chaud. Félicitations Brigitte ! divers médecins m'avaient interdit depuis longtemps les aiguilles à tricoter, le crochet et la couture, malgré tout je pratiquais un peu, maintenant la rupture de la coiffe de l'épaule m'empêche de tenir une aiguille. 

    Je n'ai pas réussi pour ma première sortie, accompagnée de ma voisine, il faisait très froid. Lorsque nous sommes revenues, il y avait - 10° à l'abri sur mon balcon. J'ai été récompensée par une nature merveilleuse, les étangs sont gelés, tout est blanc, tout est pétrifié par le gel.                                                              Gros bisous ma  . . . . . . . 

    La fontaine du jardin public, il doit y avoir d'autres endroits magnifiques. 

     L’image contient peut-être : plein air

    4
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:14

    Bonsoir Mamilli

    Oh , les pauvres petits , j'espère qu'ils vont vites allé mieux , c'est dure la grippe si petit , Matéo est encore fatigué et tousse encore un peu , la grippe est coriace cette année .

    Trop beau le petit bonnet rose yes!

    De gros gros bisous rien que pour eux .

    Je te souhaite une belle soirée.

    De gros bisous 

    5
    Bertille
    Mardi 24 Janvier 2017 à 20:25

    Pauvres petits bouts de chou, on aimerait mieux être malade à leur place. Souhaitons qu'ils retrouvent bien vite la forme .

    Il fait froid les microbes devraient être moins virulents mais pas du tout ...... Gastro pour moi et RDV chez l'ophtalmo pour me faire du laser dans les yeux.....que faire !!!!  docteur ordonne 6 sachets de smecta par jour et du riz comme alimentation, pour arrêter d'être la reine sur le trône !!!!!!!!!!  

    Bonne soirée , bises 

     

    6
    JOSETHE
    Mardi 24 Janvier 2017 à 21:53

    Comment vont tes deux bouts de choux ce soir ? si c'est la grippe, ils doivent être vraiment malades. Les personnes de mon entourage qui ont eu cette fameuse grippe sont restées alitées plusieurs jours avec une forte fièvre et une bonne toux. J'espère que ta belle-fille va tenir le cap question santé et moral. Je lui souhaite beaucoup de courage. Attention à toi ! ! ! 

    Je t'embrasse fort.

    L’image contient peut-être : texte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :