• MAI

    Le 5e mois de l'année, ou sont-ils allés les autres. Bizarre cette année 2020, et surtout de se dire qu'elle restera encore bizarre pour quelques temps, voire même toute l'année. Je n'aime pas trop parler du confinement, mais intérieurement je me dis tout de même, que nous n'avons pas fini avec ce COVID19, la seule chose que je souhaite que nous nous en sortons. Cette année 2020 a déjà tellement mal commencé que j'aimerai voir un peu de bonheur autour de moi. Je ne suis pas celle qui se plaint, mais je suis toujours un peu inquiète encore pour ma fille, qui va devoir prendre des séances de radiothérapie, et je ne pourrai pas la serrer dans mes bras, la soutenir quand elle en aura un grand besoin. Mais bon prenons le bon côté et je me dis nous sommes encore tous là.

    A vous toutes mes amies et amis virtuelles je vous souhaite bon courage, et ce passage sur mon blog me prouve bien que nous pouvons compter les uns sur les autres, c'est beau l'amitié.

    Bimbo com's - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu ...

    « masques et encore masquesOuf ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2020 à 08:04

    Bonjour et merci ! Gros bisous humides !

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:33

    Le 1er mai a eu un goût amer comparé aux autres 1er mai ......c'est comme ça .

    Je suis comme toi , nous sommes tous là et pour le moment personne de notre

    famille touché par ce satané virus  c'est bien l'essentiel . 

    Je souhaite que tout se passe bien pour Isabelle et peut être que tu pourras après le 11 mai 

    aller de temps en temps vers elle même si tu ne peux pas lui donner tes câlins .

    Le fait de se voir  et de se parler  est déjà bien réconfortant .

    Je te souhaite un bon weekend , prends soin de toi .

    Je t'embrasse 

    3
    Samedi 2 Mai 2020 à 10:36

    Bonjour Brigitte

    oui le monde entier est triste, certain déplore la perte d'un membre de leur faille

    Je t e souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 03:30
    Bonjour Brigitte Passe un bon dimanche Avec amitiés René
    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 09:15

    Oui, je crois que cette année 2020 ne laissera pas de bons souvenirs. Nous aussi nous avons eu  des soucis de santé ,ma fille et moi. Mon fils a eu le covid.heureusement il va bien Mais que de soucis. Je souhaite une bonne suite pour ta fille  et que tout ira bien.

    En ce moment, je fais des masques  tous les jours . On se débrouille comme on peut! Bise

     

     

     

     

     

     

    .

    6
    Mardi 5 Mai 2020 à 20:17

    Bonsoir Brigitte

    Je comprends ton ressenti , je souhaite à ta fille une rapide guérison et surtout bon courage à vous !

    Je te souhaite une agréable soirée

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :