• Maguy

    Ce soir je suis quelque peu anéantie. En effet, lors de vacances en Turquie il y a de cela 4 ans, j'ai fais la connaissance de Maguy, et Danièle, nous avons sympathisé et avons passé d'agréables moments ensembles. Le seul lien qui nous reliait encore c'était par le biais d'un réseau social "Facebook", et je suivais ces nouvelles du jour. Ce soir en faisant un tour sur ce site, je lis, je relis et lis encore, Maguy terrassée par une crise cardiaque foudroyante. Elle est partie sur l'autre rive. Je n'en reviens pas, je ne sais pas si je vis un rêve ou si c'est bien vrai. Cette personne, bien vivante, toujours souriante sur ses photos, et qui partageait tous ses bons moments de sa famille, ses amis et ses vacances, n'est plus. Je me sens toute drôle, la preuve que nous ne tenons qu'à un fil, alors profitons en pleinement. Tchao Maguy !

    Maguy

    « les Saints de GlaceSALON du LIVRE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Mai 2017 à 23:22

    .....J'ai pensé à une autre Maguy de corsica...Mais c'est en effet une triste nouvelle que voilà!Oui profitons de la vie !

    Bisous

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 08:20

    bonne traversée et Paix Maguy. 

    tu as raison Brigitte, il faut attacher beaucoup d'importance aux moments présents et les savourer. bisous

     

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:13

    Bonjour Brigitte

    C'est vrai que la vie tient a un fil

    Moi en deux mois perdu deux amies...pffffffff

    Pour cela essayons de profiter de la vie...Condoléances a la famille de Maguy

    Belle journée et gros bisous Jasmine...♥

    4
    Bertille
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:24

    Nous ne savons jamais de quoi sera fait demain, voilà pourquoi il est très important de savourer les moindres choses qui se présentent à nous.  Que ton amie Maguy repose en paix. Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :