• Magique

    Un très bon week-end, qui a démarré par une soirée au théâtre, et qu'est ce que cela fait du bien de rire et se détendre. Aujourd'hui une sortie avec nos voisins (beaux-parents de notre fille) pour passer un bon moment au resto (repas offert par nos enfants au Noël dernier).

    et pour vous une belle vue prise par le super photographe pour vous souhaiter un excellent dimanche

    Magique

    « CadeauCadeau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 10:25

    Coucou Brigitte

    Tout d'abord merci pour tes petits mots  durant ma pause.

    Ça fait chaud au cœur .

    Nous sommes partis dans la famille en ce début de novembre ,ensemble 

    nous nous sommes remontés le moral . Vieillir n'est pas toujours une 

    bonne chose lorsqu'on ne possède pas la santé .....c'est le cas dans la

    famille de mon mari . Mais comme ce sont des battants on se remet vite

    sur les rails . Une bonne réunion de famille petits et grands et c'est reparti 

    Il est bon en effet de rire et de se changer les idées dans ce monde en folie!!

    Chez nous c'est la grisaille qui accompagne notre retour, on aimerait bien 

    un p'tit rayon de soleil .

    Je te souhaite un agréable dimanche et je te fais de gros bisous d'amitié .

     

     

    2
    Lundi 14 Novembre 2022 à 06:33

    Bonjour ma douce

    Merci pour ton gentil passage et pour ce magnifique cliché qui met du baume au coeur.

    Ton amie en vacances à la Réunion j'espère qu'elle en profite bien, je ne sais pas de quel côté elle est. Si tu connais la Réunion pour te situer moi j'habite le Nord Est de l'île en campagne près de Champ Borne (commune de St-André) et souvent les vacanciers et il y en a beaucoup en ce moment préfèrent venir dans l'Ouest pour les plages et dans le Sud. Nous on est venus là à l'époque car ma belle mère habitait tout près et mon mari Réunionnais voulait se rapprocher de sa maman (qui hélas depuis est décédée) quand on a quitté la Lorraine, mais j'aime bien ma région et je m'y plais bien.

    Passe une belle semaine.

    Je te fais de gros bisous d'amitié.

    3
    Lundi 14 Novembre 2022 à 16:31

    Bonjour ma belle Brigitte

    Merci à toi pour ce joli cliché, bravo

    C'est avec la pluie que je viens te souhaiter une belle semaine.

    Moi cette semaine pas mal de rdv médicaux(15,16,17nov)

    J'espère que tu as profitez de ton weekend, moi balade nature

    Cette semaine on se retrouve chez Ioka A bientôt gros bisous  Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 2 

    4
    Mardi 15 Novembre 2022 à 09:43

    Rien ne vaut un petit repas entre amis pour  avoir une belle journée. Ta photo est jolie . Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :