• MAGIC SYSTEM

    avec cette chaleur mettons nous à la mode de Magic System, c'est vraiment les vacances avec eux, il ne manque plus que le punch africain

    « Chaud ! Chaud !Déconnectée.... »

  • Commentaires

    1
    Josethe
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:12

    Coucou je suis chez ma fille pour me rafraîchir dans la piscine, il fait trop chaud, je n'arrive plus à dormir. Je ne suis pas la seule!!!

    Je me connecte en même temps, depuis samedi je n'ai plus d'internet, ni téléphone. Un accident spectaculaire en bas de mon immeuble, le conducteur roulant à vive allure est entré de plein fouet dans le transformateur des PTT. Après plusieurs tonneaux sur le bitume, il s'est immobilisé sur l’îlot central, les quatre roues en l'air. Le chauffeur est sorti indemne de la voiture, enfin de ce qu'il en restait, et a été emmené à l’hôpital par les pompiers. Sur le coup j'ai pensé à une explosion à l'extrémité du bâtiment.

    J'espère que tu supportes la chaleur. Je t'embrasse fort ma .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :