• ma voisine

    et c'est reparti pour les anniversaires. Aujourd'hui c'est ma voisine et amie qui fête son anniversaire. Elle est la 1ère dans la lignée des amis, et nous allons bien fêter avec elle.

    De tout coeur je lui souhaite beaucoup de bonheur, une santé et de la joie.

    Que cette journée soit fleurie de bonheur et de joie ! Je t'envoie mes voeux d'anniversaire les plus parfumés pour que ce jour spécial soit un des plus merveilleux et aimé.

    ma voisine

    « c'est l'hiverMARTINE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:09

    joyeux anniversaire Danielle, bises à toi

    2
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 16:21

    Bonjour Mamilli

    Un très bel anniversaire à ton amie Danielle .

    De gros bisous

    3
    JOSETHE
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:16

    Que cette rose parfume cette belle journée. Joyeux anniversaire à ton amie Danielle.

    Nous aussi, nous souhaitons les anniversaires entre voisins, voisines. Parfois c'est un gâteau avec bougies et champagne, ou un bon restaurant suivant notre humeur, mais chacun paye sa part. J'aime bien cette ambiance de fête entre amis(es).

    Je t'embrasse.

    L’image contient peut-être : plante, fleur, texte et nature

    4
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 19:32

    Bonsoir mamilli

    En premier un joyeux anniversaire à ton amie Danielle

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Et n'oublies pas dimanche, l'Epiphanie

    Me revoilà après un petit accident,mais je récupère .

    Pas encore la grande forme,mais je reviens doucement

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :