• ma santé

    Cette semaine sera la semaine médicale j'ai commencé hier par de la kiné pour mon tendon d'Achile qui me cause toujours encore quelques petits soucis. Aujourd'hui c'est une IRM, et jeudi rencontre avec le chirurgien. La semaine prochaine je continue avec le rhumatologue et encore une IRM

    Il y maintenant presque 40 ans que je me bats, contre un rhumatisme psoriasique. A ce moment là j'avais du psoriasis dans mes mains, et un mal de dos incroyable. Mon médecin traitant à l'époque a de suit diagnostiqué une rhumatisme psoriasique j'avais à peine 24 ans et depuis je vis avec. En faisant des cures thermales, en prenant des antalgiques, des anti-inflammatoires. Mais voilà il y a 2 ans maintenant mon psoriasis a évolué et mes douleurs aussi, donc un suivi plus intense a été mis en place, avec consultation chez un dermatologue, qui lui m'a envoyé chez le rhumatologue. Après un premier traitement, qui n'a pas fait vraiment effet, le rhumatologue à mis en place un 2e traitement avec un injection une fois par semaine. Cela fait maintenant plus 3 mois que je suis ce traitement, mais voilà que commence une autre histoire, mes tendons me causent des soucis, j'ai une rupture de 3 tendons à l'épaule droite, et mes tendons d'Achille me font également souffrir Donc kiné pour les tendons d'Achille et probablement opération pour les tendons de l'épaule, c'est pour cela que j'ai fait un IRM aujourd'hui, et jeudi je saurai  ou j'en suis Je n'aime pas trop m'étaler sur mes problèmes de santé, chacun à son lot, il faut vivre avec  Le problème de la rupture du tendon de l'épaule, c'est que j'ai vraiment mal la nuit, cela m'empêche de dormir correctement  On verra ce  que me dira le chirurgien jeudi.......

     

     

    « 2e semestreAntoine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet à 22:56

        As tu pris un certain antibio?Depuis l'an dernier ,après hospitalisation de mon mari en aout dernier ,il a du prendre un  antibio costaud qui lui a "mange " ses tendons et il souffre beaucoup depuis.La mise en garde était sur le tendon d'Achille mais tous sont attaqués et actuellement il fait des infiltrations a un  épaule .Il avait été opéré de cette épaule pour déchirure des tendons suite a un accident travail mais la ses tendons s'effritent!Tous ses tendons!

    Courage

    Tu me diras ....

    Bisous

    2
    JOSETHE
    Mercredi 4 Juillet à 02:29

    Courage Brigitte, je connais les douleurs causées par la rupture des tendons à l'épaule gauche. Le chirurgien ne peut pas m'opérer c'est trop tard, je suis trop vieille ! Pour les infiltrations, il ne veut pas m'en faire à cause de dette hépatite médicamenteuse que j'ai depuis 4 ans. On m'a prescrit des séances d'électrothérapie de 30 minutes,2 fois par semaine, à domicile. Chaque personne est différente, ton chirurgien va te conseiller, tu es beaucoup plus jeune que moi. Pour le psoriasis, il est très difficile de s'en débarrasser et les rhumatismes sont très douloureux.                                                                                          La semaine dernière, j'ai eu une prise de sang comprenant 33 tubes, impressionnant ! L'Hépatologue veut trouver la cause de ces troubles du foie que j'ai depuis plusieurs années. Célia qui va entrer en deuxième année de médecine, m'a fait une théorie sur les résultats, je n'ai rien compris. J’arrête mon bavardage, cela fait beaucoup de bien d'en parler.

    Je t'embrasse fort.

    Résultat de recherche d'images pour "image belles images "

    3
    Mercredi 4 Juillet à 07:50

    c'est vrai qu'on a toujours la pudeur qui nous fait hésiter à parler de ces choses. mais il n'y a pas de raison, c'est bon d'en parler, d'informer. Ce n'est pas comme si chaque jour tes pages n'étaient que jérémiades, tu es tout le contraire et nous apporte beaucoup de positif.

    J'espère vraiment qu'on va trouver des solutions pour te soulager ; souffrir n'est jamais une partie de plaisir.

    Je t'embrasse

    MEMO MONDE 3 PEUPLES DU SAHARA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :