• ma maison d'enfance

    Comme tous les 1er de l'an nouveau, nous les enfants et leur famille se retrouvent dans la maison paternel autour de papa. Nous étions 4 enfants : mes 3 frères et moi, et à 3 nous avons agrandi la famille (mon frère ainé n'ayant pas d'enfants). Nous étions au total 31 personnes qui tournaient dans la maison, il y avait de la vie. Nous avons dîné tous ensemble, heureusement la salle à manger est assez grande pour contenir tout ce beau monde. Mais nous nous réjouissons toujours de pouvoir nous retrouver le jour de l'an et garder cette tradition que nous avons commencé il y a près de 40 ans. Merci à Papa pour cette belle famille que nous sommes. Maman, nous surveille certainement, car de temps à autre nous disons ah si maman était là...........

    ma maison d'enfance

    Papa et ses arrières petits enfants

    Clara, Axel, Timéo, Simon, Hugo, Elena, Hanaé et Manon

    « Année 2016Michel Delpech »

  • Commentaires

    1
    JOSETTE
    Samedi 2 Janvier 2016 à 02:20

    Quelle belle et grande famille ! c'est excellent de pouvoir tous se réunir dans la joie et la bonne humeur.  Ton papa doit être heureux de voir perdurer cette tradition. Ta photo est superbe, j'adore.

    Je t'embrasse avec beaucoup d'affection.

    ♥.cute christmas.♥ de bonhomme de neige Wallpaper

    2
    Samedi 2 Janvier 2016 à 06:54

    Bonjour Mamilli

    J'ai un vrai coup de coeur pour ce joli cliché de famille .

    Des sourires , de l'amour et l'innocence des enfants !

    Ce cliché est tout simplement magnifique ^^

    Je te souhaite un bon samedi .

    De gros bisous 

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 10:55

    Heureux grand-père, et heureux petits-enfants qui ont cette joie de connaître leur aïeul. Continues à perpétuer les traditions... Dans leur tête, ces souvenirs là adouciront leur vie plus tard. bisous

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 08:44

    Coucou Mamilli

    Je te souhaite un très agréable dimanche.

    De gros bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :