• Ma fille

    Il y a 8 mois le monde a basculé pour moi et notre famille, quand nous avons appris que notre fille Isabelle avait une tumeur au cerveau. Opération/Radiothérapies..... et aujourd'hui une IRM qui dans 8 jours nous donnera le verdict. Si ce satané crabe a été éradiqué en totalité. Ma fille est encore là, mais elle n'est plus ma Isabelle, elle s'est forgée un caractère bien différent, elle pense à elle. C'est maintenant et pas demain....Je ne vis qu'une fois, on m'a permis d'avoir une 2e vie et je vais la vivre pleinement en faisant ce que j'ai envie. De tout coeur j'espère que les résultats seront bons, sans le vouloir tout cela me ronge et je ne suis pas bien, mais je le garde pour moi.

    Ma fille

    « Passe tempsVacances »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:14

    Comme je vous comprends toutes les deux . Je comprends que Isabelle 

    veuille profiter de la vie après les durs moments qu'elle vient de passer .

    Elle ne voit plus la vie de la même façon , n'a-t-elle pas raison ??????

    Et toi Brigitte de ne plus retrouver ta fille avec son caractère d'avant te contrarie.

    Lorsqu'on subi des épreuves de cette taille , la vie n'est plus ce qu'elle était et 

    tout est bousculé , y compris la famille

    Le principal est que l'IRM donne un résultat satisfaisant et après vous ferez en

    sorte de vous comprendre et de pardonner certains comportements .

    Je sais ce n'est pas facile , je t'en parle en toute connaissance de cause l'ayant vécu .

    Courage mon amie , je suis à ton écoute , tu le sais .

    Je t'embrasse 

    2
    Lundi 19 Octobre 2020 à 19:21

    Bonjour ma belle Brigitte

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu as passé un beau weekend, moi superbe balade dimanche

    Oui pour ta fille je comprends elle voit la vie autrement , oui croisons les doigts et restons positive

    Je pense bien à toi dure pour une maman...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :