• Ma fille

    Tout doucement elle arrive vers la fin de ses séances de radiothérapie. C'est une battante bien que intérieurement tout n'est pas rose, car en ce moment elle perd à nouveau ses cheveux et ce n'est pas simple, cela me fait mal de la voir ainsi, mais je me dis d'ici quelques temps tout ceci sera un mauvais souvenir....

    Ma fille

    « BACà vous tous »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 08:35

          Je pense souvent à ta fille!Elle va y arriver !J'ai une copine très proche qui a eu la même chose et croque maintenant la vie à pleine dents depuis de nombreuses années .

    Plein de bisous Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :