• Ma fille

    Chaque jour est un renouveau pour nous. Ma fille va de mieux en mieux, elle reprend tout doucement des forces. Chaque message que je reçois d'elle est pour moi un rayon de plus au soleil. Et de plus se savoir entouré de personnes qui t'encourage et te fortifie est un grand réconfort pour moi et ma famille. Merci !

    Ma fille

     

    « Retourma fille »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 16:47

     

    Comme je suis contente de lire de bonnes nouvelles Brigitte 

    Je comprends qu'elle doit se sentir mieux avec cette grosseur enlevée

    qui bloquait les fonctions de son cerveau , 

    Mais pourquoi ne lui a-t-on pas fait cette IRM plus tôt , bien des souffrances

    auraient été évitées pour vous tous .

    Que chaque jour soit un pas vers sa guérison , bon courage à tous pour aller

    vers des jours meilleurs que ceux que vous venez de passer .

    Avec l'amour qui règne dans votre famille tout ira très vite 

    Une envolée d'ondes positives pour vous tous et des milliers de bisous à vous partager . 

    Bertille 

     

    2
    Mardi 25 Février 2020 à 02:05
    Bonjour Brigitte heureux de lire de bonne nouvelle pour ta fille Passe une bonne journée Avec amitiés René
    3
    Mardi 25 Février 2020 à 10:37
    Je suis très heureuse de lire cette très bonne nouvelle.
    Je comprends votre joie de la voir en meilleure forme, être très bien entouré est d'une aide indispensable à la guérison.
    De gros bisous Brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :