• ma fille -2-

    Résultats satisfaisants pour ma fille, après avoir passé tous les examens le diagnostic est "grosse fatigue - stress, début de burnout.....". Il lui faut refaire un cardiogramme... Je lui ai fais comprendre que son corps vient de lui lancer un appel et qu'elle doit mettre un frein, la santé avant tout, le reste attendra...

    Du coup nous avons pu assister au concert donné par la Musique Municipale qui a fêté ses 50 ans, et comme hôte il y avait une groupe de jeunes "Seven Blech Army" qui nous ont fait écouter des morceaux joués avec les instruments de cuivre. C'était fabuleux !

     

     

    « ma fillePARIS »

  • Commentaires

    1
    Guy et Claudette
    Lundi 18 Novembre 2019 à 08:13

    Embrasse Isabelle, superbe concert, dommage on n'a pas le son qui va avec.....

    2
    Lundi 18 Novembre 2019 à 10:10

    Nouvelles rassurantes , je souhaite qu'elle ne prenne pas cet incident à la légère ,

    son corps lui a lancé un appel , il faut l'écouter  de toute urgence !!!!!

    Le stress fait des dégâts considérables , je suis certaine que tu seras là pour la freiner.

    Tu as dû te régaler à ce concert de cuivre , dommage que nous n'avons pas le son ......

    Bonne journée Brigitte 

    3
    Lundi 18 Novembre 2019 à 20:37

    Bonjour ma belle Brigitte

    Contente pour ta fille, mais bien sur il faut qu'elle lève un peu le pied

    Super pour le concert, tu as pu te détendre un peu

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :