• Pour passer le dernier jour avec Timéo et Hanaé, ma fille Audrey a eût la superbe idée d'aller au local des pêcheurs se trouvant à la Speck à Dettwiller pour déjeuner ensemble. Du coup nous avons fait barbecue chacune a ramené un petit quelque chose. Les grandes cousines ont pu profiter pleinement des petits cousins. Non loin de l'endroit de l'étang se trouve un terrain de jeu pour les petits, ils se sont éclatés. Malheureusement il fallait bien rentrer car en fin d'après midi je les ai ramené chez Papa et Maman. Timéo était en larmes, mais nous lui avons fait comprendre que dimanche il revenait pour la fête à mémé Jacqueline, du coup il était rassuré.

    Je vais pouvoir me reposer un peu jusqu'au prochain week end, je les adore mes petits enfants, mais j'avoue aussi que cela fatigue, comment dit-on "on n'a plus 20 ans...." et pourtant quand la maison est vide j'aimerai tant entendre les voix de ses petits loustics

    à la SPECK

    à la SPECK

    à la SPECKà la SPECK


    2 commentaires
  • Aujourd'hui ma belle mère a fêté ses 90 ans. Elle a eût le plaisir d'accueillir le maire et deux adjoints qui sont venus la féliciter et lui ramener une corbeille garnie. Elle était également entourée de toute sa famille

    Elle est le pilier d'une grande famille : 5 enfants (3 garçons et 2 filles) de 11 petits enfants (7 filles et 4 garçons) et de 15 arrières petits enfants (7 filles et 8 garçons).  Ce qui fait quand nous nous réunissons pour une fête de famille nous nous retrouvons à 46 personnes.

    Dimanche nous fêterons donc en famille les 90 ans de ma belle mère

     

    ma belle mère entourée de ses 5 enfants, de l'ainé au plus jeune  en partant de la droite vers la gauche90 ans

     


    2 commentaires
  • Depuis quelques semaines, sur le calendrier était marqué soirée surprise le 9 juillet. Il fallait être prêt pour 19h15, à l'heure annoncée nos 3 enfants et nos 7 petits enfants sont arrivés, en cortège de voiture nous sommes partis. Direction restaurant du Bastberg chez les sorcières. Chaque année nos enfants ne savent plus quoi acheter pour mon anniversaire et la fête des mamans, ils m'ont offert le cadeau le plus beau ce que j'aime le plus être réunis tous ensemble et bien hier soir c'est eux qui nous ont invités. Je n'avais qu'à m'asseoir à table. C'était une très belle soirée, les petits enfants étaient adorables. Mais une autre surprise m'attend encore, et je ne sais pas quand..... Maman faudra patienter encore..... Merci mes enfants je vous aime tellement.

    <Et du coup j'en ai profité pour garder Timéo et Hanaé pour le week end. Pour le moment ils font la sieste, ce  soir nous regarderons l'équipe de France, et pour être bien prêt je leur ai fabriqué un drapeau bleu/blanc/rouge, j'ai hâte de voir la réaction de Timéo quand il le verra

    Allez les bleus ! Bonne chance ! Faites nous vibrer

    surprisesurprise


    4 commentaires
  • Je ne pouvais ne pas vous montrer la petite famille de mon fils. C'est tellement beau, et je suis fière de lui.

    Mes enfants, mes amours et mes petits enfants mes rayons de soleil. C'est mon tout et mon coeur déborde d'amour pour eux.

    Juin qui s'en vient....


    8 commentaires
  • Au premier rayon de soleil, et au moment ou nous pouvons profiter de la terrasse, notre gendre n'a qu'une seule hâte, nous inviter pour faire une tarte flambée (il adore ce met, il en mangerait matin/midi/soir) Et c'est donc aujourd'hui que nous étions tous réunis, avant l'arrivée du bébé pour un petit repas en famille. Très belle journée, belle rigolade, et très bonne tartes. Merci Alain et Isabelle.


    9 commentaires
  • Ca y est le week end tant attendu est arrivé. Deux belles journées nous attendent, si dès fois le soleil nous boude, nous aurons le soleil dans nos coeurs qui va nous réchauffer tous. Mes gâteaux parfument la cuisine..... Les valises sont prêtes, plus qu'à passer une bonne nuit et c'est parti

    Mais avant je viens vous souhaiter un très bon week end et un bon 1er mai.

    Week end


    4 commentaires
  • YOUPI ! il y a des moments que personne ne m'enlèvera, et ce sont les moments que je passe avec ma petite famille. Ce sont de merveilleux moments qui remplissent mon coeur de joie, de bonheur et de gaieté, et ceux là personnes ne pourra les effacer.

    Comme l'an passé, nous allons tous partir en week end, cette fois ci la destination c'est le "Schwarzwald" (Forêt-Noire) ou j'ai loué des appartements pour toute la famille, nous serons au Gästehaus à Bad Rippoldsau-Schapbach. Nous attendons tous ce moment avec impatience, départ samedi et retour dimanche. Même si le temps ne sera peut être pas de la partie, le soleil sera dans notre coeur.

    Week end en familleWeek end en famille


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique