• On s'approche, et j'ai hâte... Le temps est clément, je souhaite juste qu'il le reste encore quelques jours, bien que la météo n'annonce pas de belles journées. Mais bon aujourd'hui il devait pleuvoir et nous n'avons rien eu, et pourtant le jardin en aurait un grand besoin. Mon homme a finit toutes les plantations, à part les tomates et maintenant une bonne pluie serait nécessaire.

    Bonne journée à vous tous

     

    Résultat de recherche d'images pour "aumontzey"


    3 commentaires
  • Une fois de plus mon grand frère se retrouve à l'hôpital. Cette nuit il a dormi à la cave et ce n'est que ce matin que ma belle soeur s'en est rendu compte après l'avoir cherché dans toute la maison. Sa maladie le fait dormir le jour, et dans la nuit il déambule dans la maison, et je suppose qu'il ne savait plus trop ou il était du coup il s'est endormi à la cave, et était donc en hypothermie ce matin, du coup il a du être transporté aux urgences. Pour le moment je n'en sais pas encore plus, mais en tous les cas il était encore inconscient ce soir, j'attends demain matin pour en savoir plus. Cela devient de plus en plus dur de le voir ainsi, mais voilà il faut accepter et prendre sur moi ce désaroi, mais parfois j'ai envie de hurler..... Mais d'un coup je me ressaisis et je me dis il y a pire....

    Résultat de recherche d'images pour "psp tubes triste"

     


    4 commentaires
  • La nuit n’est jamais complète. Il y a toujours, puisque je le dis, puisque je l’affirme, au bout du chagrin une fenêtre ouverte, une fenêtre éclairée.

    Il y a toujours un rêve qui veille, désir à combler, faim à satisfaire un cœur généreux, une main tendue, une main ouverte, des yeux attentifs, une vie, la vie à se partager

    Tonton Jean s'en est allé, il s'est endormi paisiblement et a laissé derrière lui toutes souffrances. Sa gentillesse, son humour, ses doux petits mots : ma chérie, ma cocotte résonneront toujours dans mon oreille. Il a rejoint maman sa petite cousine.

    Tonton Jean


    4 commentaires
  • Aujourd'hui ma petite Clara, enfin je dis petite mais c'est plutôt ma grande Clara a fêté ses 16 ans. Toute la journée Timéo et Hanaé ont attendu avec impatience le soir venir, car nous étions tous réunis pour fêter cet évènement. Depuis la rentrée nous gardons nos petits bouts de chou le mercredi maintenant, donc nous étions sur St Pierre, et ce soir dès le retour de ma belle fille, nous avons pris la route pour aller fêter l'anniversaire de Clara. Déjà 16 ans j'ai encore du mal  à réaliser qu'elle a déjà cet âge. C'est une belle jeune fille.

    A peine à la maison et les festivités continuent, dans 15 jours se sera la fête à Timéo.

    Clara


    4 commentaires
  • La météo nous avait annoncé des pluies pour aujourd'hui, et pourtant en fin de soirée les enfants étaient heureux de pouvoir faire trempette dans la piscine pour se rafraîchir un peu, et Sébastien en a profité pour faire trempette avec eux.

    Détente


    3 commentaires
  • Ce soir j'ai téléphoné à mon frère pour savoir ce qu'il prépare à manger, je viens dis moi ce que je dois ramener.

    Du coup il me dit nous allons manger de la tarte flambée avec Jean Pierre (notre cousin du Canada) tu peux venir avec nous. Et voilà les imprévus sont parfois superbes. J'ai donc pu revoir mon cousin que je n'ai plus vu depuis près de 8 ans, à part sur Skype. Une soirée cool et conviviale.

    et en sortant du resto j'ai même pu faire une photo du coucher de soleil sur le canal de la Marne au Rhin à Waltenheim sur Zorn

    InnatenduInnatendu


    3 commentaires
  • La journée du lendemain 30 avril s'annonçait merveilleuse, un magnifique ciel bleu et un super soleil nous attendaient. RDV est donné pour le petit déjeuner à 8h30, ils sont trop bons ces petits déjeuners allemands, tout y est des céréales, des légumes, des charcuterie, des oeufs durs, de la confiture etc, et sans oublier les bons petits "sämel" (petits pains blancs), tous ont trouvé de quoi se ravitailler. Ensuite, on se prépare 10h30 départ pour une sortie à Triberg.

    Triberg im Schwarzwald est une ville allemande située dans le Bade-Wurtemberg. Sa population était de 4 783 habitants au 31 décembre 2011. Centre d'industrie horlogère, la ville est une station climatique réputée. Outre les fabriques de coucous, la ville est également connue pour sa cascade, la plus haute d'Allemagne. Triberg est desservie par la Schwarzwaldbahn, une ligne ferroviaire de montagne, ainsi que par de nombreuses lignes régulières d'autocar.

    Nous nous sommes promenés durant plus de 2 heures dans ce lieu magique et féérique. Les petits se sont éclatés.

    en tous les cas c'était un week end extra, et nous prévoyons déjà le prochain

     


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique