• Oh ! Seigneur aide-nous ! Seigneur nous avons du mal à accepter la mort de Bruno que nous aimons.

    Nous avons du mal à comprendre que l’on puisse mourir si jeune, qu’une vie soit brisée alors qu’elle avait encore un long chemin à parcourir.

      Tu nous vois déchirés et abattus bien plus que nous ne pouvons l’exprimer, la mort de Bruno nous semble une injustice.  

    Nous nous tournons vers toi pour te dire notre peine et notre révolte.   Ne nous laisse pas seuls au fond de notre tristesse ; aide-nous à supporter le vide qui s’est creusé parmi nous ; fortifie notre espérance au-delà de notre souffrance.

      Aide-nous à supporter le désespoir qui nous envahit.   Toi qui es un père pour tous les hommes, toi qui nous aimes d’un amour infini, sois à nos côtés, aide-nous, donne-nous la force de nous relever.   Accueille Bruno comme un père accueille en sa maison.

      Donne-lui la paix et le bonheur que tu promets à tous tes enfants.   Que son amour né sur cette terre grandisse auprès de toi pour mieux nous consoler et nous redonner goût à la vie.   Que son amour uni à ton propre amour soit pour nous source de force et de courage jusqu’à ce que nous le retrouvions enfin pour partager ton amour dans la lumière de ta maison.

    le dernier voyage


    3 commentaires
  • Bruno était fier de ses enfants. Pour son fils Lukas papa est sur la lune...... J'ai essayé de faire un montage photo pour ce petit bonhomme.

    Fiers ......

    Fiers ......

     


    3 commentaires
  • Bien que le sachant malade, mais quand l'heure vient s'est toujours trop tôt. Et dans l'état ou nous sommes tous depuis ce grand drame, ce n'était pas le moment, mais ce n'est pas nous qui décidons.

    Dans la nuit de mardi à mercredi, le papa de ma belle-soeur a décidé de prendre son envol. Bon repos à lui. Sur cet homme il y a toute une histoire.

    Viticulteur de métier il y a de cela 40 ans il cherchait des vendangeurs, mon frère n'ayant pas encore de travail s'est décidé à y aller. Du coup l'année suivante il a proposé à mon mari de l'accompagner, et la soeur à mon mari Martine s'est joint à lui. Rien de particulier pour le moment. Mais voilà ma belle soeur a eût le coup de foudre avec un vendangeur, et celui ci est devenu son mari, c'était le beau frère qui est décédé il y a 3 mois.

    Mon frère et mon mari sont allés aux vendanges durant au moins 10 ans, et de temps à autre il y avait d'autres qui les accompagnaient, et voilà qu'une saison le plus jeune frère de mon mari l'a accompagné et celui ci a fait fort, puisqu'il est tombé amoureux de la fille du viticulteur. Un jour j'ai dis à celui-ci je ne sais pas, mais vous faites plutôt agence matrimonial que viticulture.......

    Et voilà la petite histoire de ce viticulteur. Il pourra rejoindre ma maman (qui faisait aussi les vendanges chez lui) et mon beau frère Roland.

    Cela m'a fait un peu de bien de pouvoir faire ce récit, il m'a permis de m'évader un peu, et d'avoir d'autres pensées.

    Bonne journée à vous tous

    Coup sur Coup


    8 commentaires

  • 3 commentaires

  • 3 commentaires
  • Une vie de famille brisée, des enfants sans papa, une femme sans son mari-son ami, des parents, frère, beau-frère vidés

    une famille entière anéantie, c'est tout pour le moment ce qu'il reste de cette terrible épreuve......

    Il m'est impossible d'avoir des idées claires aujourd'hui....

    Incompréhensible.....

     

    une famille heureuse qui aujourd'hui est déchirée !!!

     

     

    une passion qui est devenue un drame !!!!

     

     

     

     

     

    Incompréhensible.....


    2 commentaires
  • Impossible d'exprimer ce que je ressens, une fois de plus la famille a été frappé par un grand malheur. Ce qui devait être une journée de détente, de plaisir et de joie s'est terminée par un drame. Mon beau frère et ma belle soeur sont frappés par un deuil. Leur gendre s'est tué aujourd'hui en pratiquant une de ses passions : le ski. Pas encore 30 ans, il laisse derrière lui une épouse et ses deux enfants de 3 ans et 8 mois.

    Sans oublier ses parents, son frère et toute la famille.

    Je ne sais pas quoi vous dire, mais je suis anéantie, trop dur, trop de colère......

    Cette semaine nous étions ensemble pour fêter l'anniversaire de mon beau frère et on se disait il faut profiter de ses moments là......

    et voilà quelques jours après tout s'écroule......


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique