• ma décision....

    J'ai décidé de "changer le fusil d'épaule...." et ne voir que le positif..

    Résultat de recherche d'images pour "citation positive""

    Résultat de recherche d'images pour "citation positive""

    « Févrierles 1ers »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Février 2020 à 16:42

    Quelle belle décision  Brigitte , même si parfois c'est difficile .

    Fais comme moi , prends le temps de t'arrêter de t'asseoir  de fermer les yeux

    de relever tes avants bras , d'appuyer ton majeur sur ton pouce fortement  et de 

    dire dans ta tête :  " ZEN RESTONS ZEN  TOUT VA BIEN JE POSITIVE "  tout en 

    écoutant une musique douce ou de relaxation  qq minutes suffisent  

    Ça fait un bien fou  !!!!!!!! 

    Je t'embrasse 

     

     

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 02:15
    Ton lien manque !! Bonjour Brigitte je suis fier de mon nouveau pays Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    3
    Mercredi 5 Février 2020 à 13:07

    Bonjour ma belle Brigitte

    Il faut que je pense comme ça aussi...Mais...

    C'est avec le soleil que je  viens te souhaiter une bonne journée

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    4
    Mardi 11 Février 2020 à 21:05

       Je pense positif et ça aide!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :