• Luge d'été

    Par ce magnifique soleil, et comme Timéo et Hanaé sont en vacances chez nous, avec ma fille Audrey, ses enfants Manon et Simon, et  Timéo et pour occuper un peu les enfants, nous sommes allés dans un endroit qu'ils adorent, et ceci tout près de chez nous. Les luges d'été.

    Plongez au coeur de la nature
    Glissez entre les arbres et prenez-en plein la vue en surplombant le bassin du Plan Incliné et en longeant la rivière Zorn.


    Du bon temps en toute sécurité
    Un système de freinage ultra performant permet de réguler parfaitement la vitesse à votre convenance.
    Ceintures de sécurité et filets de protection vous garantissent une descente en toute confiance !

     

    Tous en piste
    Une longueur de 500 mètres, la descente est fluide et sans à-coups.
    Les luges confortables sont montées sur des rails qui s’élèvent, par endroit, à 6 mètres du sol ! La remontée mécanique est rapide et confortable.

    Luge d'étéLuge d'été

    « BrocanteDépart »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 08:18

    super but de sortie ! tous mes bisous

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 13:03

    mais oui c 'est bien toute ses jeux c 'est le plein moment

    nous on se marre on joue comme des gosses mon homme a sortie la tente au jardin

    tu vas bien ma douce bisous amie

    3
    Bertille
    Mercredi 24 Août 2016 à 13:47

    Je connais bien l'endroit , mais n'ai jamais testé  la luge ......

    Bonne vacances avec les tiens , profite un max de ce bonheur , bisous 

    4
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:42

    Bonjour Mamilli

    Me voilà de retour et j'en profite pour te faire un petit coucou

    Et voir comment tu vas? Moi ça va les vacances se sont bien passées

    Mais beaucoup trop courtes.

    Superbe animation à faire

    Belle semaine avec de gros bisous Jasmine.♥

    Image du Blog monia2009.centerblog.net

    5
    JOSETHE
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:14

    C'est une activité ludique et amusante., tu as bien fait d'aller prendre l'air, c'est encore les vacances.

    Il y a 2 ans, j'avais emmené mes deux ados dans le massif des Bauges pour faire de la luge d'été. Impressionnant ! je suis restée les deux pieds sur terre pour faire des photos . . . . . ratées, la descente est trop rapide, j'aurai du mettre L'APN en mode rafales. Moments délirants au sujet des photos.

    Je t'embrasse très fort.

    luge,sport,ete,hiver,la sambuy,seythenex,station

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :