• Libertybrod

    J'ai trouvé une main de fée, une passionnée de la broderie. Elle m'a emballée, en effet j'ai fait faire des sacs à linge sale pour les grands, et là je lui ai commandé un petit sac à chaussons et une serviette pour mon petit bonhomme qui va faire sa rentrée en septembre. De plus 2 cadeaux de naissances, au lieu d'acheter des petites robes, j'ai commandé à cette dame une protection pour les carnets de santé. Et voilà le résultat. De plus elle m'a rendu réutilisable un tee-shirt et un bermuda que j'avais taché.... C'est une vraie perle.

    Libertybrod

    Libertybrod

    Libertybrod

    « Noces d'émeraudeMESSTI à Dettwiller »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2015 à 15:51
    en plus elle a d'excellentes idées. Bravo. Moi, je continue à crocheter pour Laura. Je voudrais faire plus mais je manque de modèles de layette au crochet. bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :