• les Maneles

    Comme tous les mercredis, nous étions chez notre fils, pour garder les petits, qui font notre bonheur. Ils sont si adorables, et je trouve toujours une petite occupation pour eux, et nous avons donc faits des "Maneles" ou plutôt des "Bébés" comme les nommaient  Hanaé. Ils étaient drôlement bons, l'ambiance de Noël régnait dans la maison....

    les Maneles

    « Marché de NoëlDéco »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 17:02

    Bonsoir Brigitte

    Je sens que j'ai un petit creux, tu aurais nous mettre la recette...yes

    Belle fin de journée et gros bisous.♥

    2
    Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:34

    Bonsoir Brigitte

    Oh mais c'est sympa comme tout de cuisiner avec les enfants , je le fait très très souvent .

    Pouvons nous avoir ta recette Brigitte ?

    Douce soirée

    Gros bisous

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:32

    Coucou Brigitte

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :