• le week end

    Et encore une semaine de passée, c'est fou comme les jours défiles. Le temps s'est quelque peu rafraichit, et une petite bruine est tombée ce soir. Je crois ce week end sera à nouveau consacré au repos à part dimanche dans la soirée ou nous allons chez notre fils pour garder les petits lundi. Je me réjouis de les revoir. Actuellement je prépare au niveau de la commune le marché de Noël qui aura lieu le 12 décembre de 16h à 23h, c'est une innovation d'habitude nous avions un marché le dimanche, mais j'avais envie de changer, surtout pour les lumières qui sont le charme de la féérie de Noël. J'espère juste que cela va marcher pour les artisans présents. Je vous souhaite à toutes et à tous un très très bon week end

    le week end

    « Mon parfumLa FRANCE en DEUIL »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 23:13

    Bonsoir mon amie, et une nouvelle fois merci.

    Ici, la nuit nous avons du brouillard, le matin il s'éclipse pour laisser la place au soleil dans un ciel azur, il fait très doux, c'est agréable.

    Dimanche nous serons tous réunis pour les 21 ans de mon petit-fils Anthony ainsi que pour mes 37 ans ! ! ! (il suffit d'inverser mes 2 chiffres!) que du bonheur en perspective.

    Aujourd'hui, malgré des obsèques prévues pour l'après-midi, j'ai eu une journée remplie de joie et de surprises. Les personnes plus la famille qui m’entourent sont surprenantes, mais quelle satisfaction.

    Bon weekend. Je t'embrasse fort.

     Ce bouquet de fleurs pour vous souhaiter un bon week-end

    2
    JOSETHE
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:32

    Gros bisous mon amie en ce triste weekend.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :