• Le temps passe......

    Bientôt à nouveau dimanche, et je n'ai pas eût le temps de vous faire un petit coucou. Mais ce soir ce sera chose faite. Les préparatifs pour notre commémoration vont bon train. Les enfants sont prêts, et je peux vous dire qu'ils seront beaux... J'espère juste avoir un peu de temps pour prendre quelques photos, qui vont mémoriser cette belle journée. J'attends aussi avec impatience la venue de notre petite fille qui je pense ne va pas tarder à pointer le petit bout de son nez.
    Je vous souhaite une bonne fin de semaine et à très bientôt

    Le temps passe......

    « Bon dimanche70e Anniversaire "Libération de Dettwiller" »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 23:14

    Le temps passe?Tu es tres occupée mais TANT MIEUX.Ton bonheur me fait tant plaisir!

    Bisous

    2
    JOSETHE
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 23:51

    Merci ma petite Brigitte pour tes nouvelles. Je sais que tu as beaucoup de responsabilités et beaucoup de travail.

    Le temps est immuable, il est le même pour tous et pourtant les jours filent comme le sable pour certaines personnes, lentement pour d'autres.

    Comme je te l'avais dit, j'ai préparé pour ce dimanche, des décorations de table à l'occasion de l'anniversaire de mon petit fils (20 ans) et le mien. Samedi dernier, pour fêter mes ! ! ! ... j'ai fait une raclette avec mes voisins et voisines comme chaque année. Une journée chaleureuse et sympathique qui passe trop vite, mais de bons  souvenirs. Tu as l'habitude toi aussi d'organiser ce genre de fêtes, c'est toujours un plaisir.

    Etant grand-mère, je comprends ton impatience de connaitre la frimousse de ta petite fille, les derniers jours sont longs mais tu vas être comblée. Quelle joie ! ! ! 

    Je t'embrasse très fort ma ......

    3
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:21

    oh la la ! Comme tu dois être impatiente de connaître le petit bout qui arrive. Comme tes autres petits-enfants elle t'apportera tant de bonheur et de satisfaction !

     

    Tu leur donnes tellement. je t'embrasse

    4
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:01

    La famille va s'agrandir: c'est super!  Les derniers jours sont les plus longs! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :