• le sapin

    Ca y est il est paré, il trône dans son petit coin comme d'habitude. Encore quelques petites finitions et Noël pourra venir..... Nous t'attendons bien que nous avons du mal avec le temps qu'il fait, normalement le sol devrait être recouvert d'un tapis blanc. Je pense que nous devrons nous habituer à des Noël sans neige.....

    le sapin

    « StolleFeuilletée au cabillaud »

  • Commentaires

    1
    JOSETHE
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 01:46

    Très beau ton sapin, j'adore les décorations blanches.

    Nous venons de rentrer dans notre chambre d'hôtes à Avignon Nous sommes allés aux Noëls insolites de Carpentras avec festival de rue. Puis à Avignon nous avons assisté à la parade des Pères Noël en motos, très sympa !  Nous avons flâné autour des chalets. J'ai bien aimé, rien à voir avec l'Alsace, et son ambiance.

    Je t'embrasse fort ma . . . . . . .

      Le Palais des Papes                                                                                   Avec ma fille Carole

        

     Mon petit fils Morgan                                                                     Profitons des jours heureux

       

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 06:27

    Bonjour chère Mamilli

    J'adore ton sapin décoré avec du  blanc , doré et métal superbecool .

    Nous aimerions un peu de neige mais cela semble plutôt compromis vu les températures extérieur .

    Passe un très bon dimanche .

    De gros bisous 

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 08:59

    une année n'est pas l'autre, dans notre enfance déjà, certains NOEL étaient sans neige... Le dicton est vieux : NOEL au balcon, Pâques à tisons...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :