• Le Printemps

    Le printemps est arrivé, et si la météo dit vrai il va faire beau aujourd'hui, aux grands bonheurs de nous tous, mais surtout des enfants qui pourront s'amuser avec les copains et copines. Le temps de la pêche est aussi arrivé, après de longues semaines avec du vent et de la pluie, qui retenaient mon homme pêcheur à la maison, il a enfin pu profiter ce matin  pour partir à la pêche, on verra bien ce soir si le filet s'est rempli.....

    Belle journée de Printemps à vous !

    Le Printemps

    « et la suiteun régal »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 00:50

    Bonsoir, 

    Merci de votre visite, 

    Votre création ainsi que votre blog sont superbes !

    Enfin le Printemps...

    Je vous souhaite un très bon mercredi, Amitiés, Stéphanie.

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:09

    Bisous printaniers pour une belle journée !

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 12:07

    Il y a déjà plusieurs jours qu'il est arrivé mais aujourd'hui c'est officiel .

    On va profiter du beau   temps sans remords! Bises

    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:26

    Bonjour Brigitte

    Quelle est jolie ta création, pourrait tu stp me la mettre dans mon blog

    Car en fin de semaine je les partages dans cadeaux de mes ami(es)

    Je viens te souhaiter une belle journée de printemps, il fait très beau.

    Ce matin petite gelée, mais pas grave 

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    Résultat de recherche d'images pour "image animé printemps"

    5
    Jeudi 21 Mars 2019 à 14:08

    Bonjour Brigitte

    Que ta création est belle , j'aime beaucoup!

    Chez nous c'est vraiment le printemps , quel bonheur .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :