• le PRINTEMPS

    Ca y est le printemps donne ses premiers signes, quel bonheur de voir un cerisier en fleurs sous un beau ciel bleu. Ce matin en me promenant pour distribuer le bulletin communal, j'ai pu admirer les arbres en fleurs, les fleurs dans les jardins, c'est un émerveillement, j'adore..... et cela me met de bonne humeur.

    le PRINTEMPS

    « Mya et MayaMa petite puce »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:01

    Bonsoir Mamilli

    Je suis comme toi , je ne me lasse pas de ces floraison et de ce ciel azur .

    Ton cliché est absolument magnifique yes

    Je te souhaite une bonne soirée .

    De gros bisous 

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:12

    superbement beau en ce moment la nature

    tes photos sont belle et j 'aime cette saison magique pti bisous

    3
    JOSETHE
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:48

    La floraison des cerisiers dans le Dauphiné est terminée. Il a fait très doux et chaud cette semaine.

    Ton cerisier est magnifique, on dirait de la neige. Est- ce qu'il y aura autant de fruits ! ! ! 

    Gros bisous ma . . . . . . .

    Il y a environ 15 jours chez mes enfants.

     

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 09:02

    et tu as raison, rien de plus beau que le printemps. Dommage qu'il y ait les allergies ! Les cyprès se sont calmés, mais là les platanes sont en alerte rouge, et toutes les autres essences volent aussi en alerte minima. En Provence, il y a toujours des pollens... J'ai ramené un beau bouquet de lilas. C'est une fleur que j'adore pour ses couleurs profondes et son parfum ; mais dans ma petite cuisine cela sent un peu fort...

    Je te souhaite une belle journée

    5
    Vendredi 22 Avril 2016 à 13:36

    Bonjour Mamilli

    Je te souhaite une très bonne journée .

    De gros bisous^^

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 16:01

    Bonjour Mamilli

    Belle fin de semaine et doux week-end

    J'adore le printemps, la nature s'éveille

    A bientot bisous Jasmine...♥

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 02:46

    pti bisous il fait froid en normandie au jardin tomates acheté hooooooo ils sont a l abris gr

    bonne nuit

    8
    Samedi 23 Avril 2016 à 17:09

    Tous les arbres fleurissent  , c'est très beau à voir . Cet arbre est magnifique!

    Passe un bon week end

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 00:20

    vive le soleil et le ciel bleu !!

    par contre ou je suis ça n'a duré que 3 jours !!.. cry depuis il fait froid, du vent froid, de la pluie et un temps gris .......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :