• le goûter chez maman et mamie

    Du coup le goûter avait lieu chez moi, après ma permanence à la bibliothèque mes filles et les petites filles sont venues prendre le café chez maman et mamie. Le kougelhopf avait du succès, il a été apprécié et tout le monde s'est régalé. C'était un moment conviviale entre filles, trop top.

    un avec raisins secs et l'autre sans

    le goûter chez maman et mamiele goûter chez maman et mamie

    « c'est le week endHonneur aux mamies »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2016 à 06:56

    Coucou Mamilli

    J'aurai du me faire inviter , que ce gâteau semble bon , miam miam happy!

    Très bonne fête des mamie Mamilli ^^

    Je te souhaite un très bon dimanche .

    De gros bisous 

    2
    Dimanche 6 Mars 2016 à 08:53

    j'espère que tu m'en as gardé un morceau ? Ah zut, y a du gluten ! bon tant pis ! je m'en suis fait un gâteau aux pommes et banane. Mais bizarre, hier je ne l'ai pas apprécié, pourtant j'ai bien tout fait comme il fallait ! Bon avec de la confiture au petit déj ça ira très bien.... bisous

    3
    JOSETHE
    Dimanche 6 Mars 2016 à 23:44

    Quels beaux gâteaux !  ils sont bien réussis par la cuisinière talentueuse que tu es.

     Tes enfants et petits enfants ont du se régaler.

    Gros bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :