• le bonheur

    Aujourd'hui nous serons tous réunis pour fêter l'anniversaire de papa. C'est une rencontre que nous avions déjà prévu pour son anniversaire l'an dernier, mais vu les soucis de santé de papa nous l'avons reporté, et ce n'est pas toujours évident de trouver une date qui convient à tous, surtout les plus jeunes, qui ont toujours des projets en vue. Mais voilà ça y est c'est chose faite, enfin la date est fixée est c'est aujourd'hui. C'est un endroit que papa apprécie beaucoup et moi j'adore, je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps, mais là j'attends d'avoir les photos pour vous dévoiler ou nous allons. Je vous souhaite à tous de passer un agréable dimanche

    Bonjour, Bon Dimanche, Bisous

    « le dernierFête Anniversaire de Papa »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :