• le blues

    il m'arrive d'avoir des jours ou j'ai juste envie de tout claquer. On essaye de faire au mieux et pourtant on est mal comprise..... mais bon je vais bien passer ce cap...

    ce n'est pas dans ma famille, là au moins je suis heureuse, et je vais d'ailleurs partir pour 2 jours revoir mes petits loulous de mon fils.

    le blues

    « Couleur PourpreTristesse »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:35

    Bonjour Mamilli

    Oh bien alors ma belle .

    Des soucis d'incompréhension au sein du couple j'ai l'impression .

    Je pense que nous passons tous par ces moments , le dialogue est la meilleur arme , mais il est vrai il faut que les deux en sois convaincu .

    Rien n'est jamais très simple , alors il faut parfois comme tu vas le faire ,prendre un peu de recul et t'évader un peu .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    De gros bisous^^

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 22:25

        Corrine je te rassure ce n'est pas au sein du couple.

        Mais par rapport à mon engagement

        ...... mais bon je fais un grand bond et puis on laissera venir

         

    2
    JOSETHE
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:03

    Ma petite Brigitte comme je te comprends. Tu as beaucoup de responsabilités, ton emploi du temps est très chargé, tu t'es donné à fond pour que les fêtes soient une réussite, tu dois être fatiguée même inconsciemment et la moindre contrariété se transforme en "vague à l'âme".

    Le temps peut jouer aussi ! Il est bien connu que le changement de saisons perturbe certaines personnes. Certes il fait doux, mais ce n'est pas normal, notre corps à besoin de ces changements de saisons. Tel que je te connais c'est une baisse de moral, une fatigue passagère et tu vas vite retrouver ton énergie.

    Courage ma . . . . . . . je t'embrasse très très fort.

    Les bisous et les câlins de tes petits trésors aux yeux bleus vont te redonner le sourire.

       

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:48

    au travail aux engagements et souvent même dans la famille, dès qu'on est un plus clairvoyant, ou qu'on a des idées, on a souvent bien des déceptions. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :