• Lamele

    Il n'y a pas de Pâques sans "Lamele", mais moi je ne fais pas les traditionnels, je fais toujours une pâte briochée style celle du kugelhopf. Donc avec 1 kg de farine je fais 3 lameles et un petit lapin, et c'est toujours double, car ce soir il ne me reste plus qu'un petit lapin et 1/4 du lamele. Les clients (mes enfants) quand ils viennent chercher leur lamele, il goûte d'abord avant d'emmener lol..... J'ai également déjà fait une  série d'apéro : cake chorizo/abricot et cake au saumon fumé. Et maintenant au lit pour finir mon livre et ensuite dodo....

    Lamele

    « Nounouessai »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 03:21

    Tu vois je suis là car le dodo a fuit encore une fois!

    bisous

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:25

    Ils sont super tes petits agneaux et le lapin , félicitations .

    Cette année nous ne serons que tous les deux, triste fête de Pâques 

    C'est la 1ère fois , mais il faut faire avec .......

    Tu me fais rire avec tes " clients " c'est signe que c'est bon !!!!!

    Joyeuses fêtes de Pâques Brigitte et bonne chasse aux œufs avec

    tes petits amours .       Je t'embrasse  ♥ ♥ 

     

      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :